active sound booster maxhaust

Comment choisir son sound booster ?

Si vous êtes fan d’automobile et que vous aimez particulièrement le bruit émis par les moteurs des voitures sportives, il est désormais possible d’obtenir ce son sur votre véhicule sans pour autant vous ruiner ! En effet, plutôt qu’investir dans un nouveau moteur coûteux, il existe une solution alternative permettant d’avoir un son semblable à celui d’un bolide puissant : le sound booster. Ce dispositif très facile à installer est très efficace pour reproduire un son retentissant, sans toucher la mécanique d’origine. Voici quelques informations sur le sound booster Maxhaust, le nouvel accessoire qui connaît un grand succès auprès des fans de personnalisation automobile.

À quoi sert un sound booster ?

Une voiture sportive se caractérise par son allure racée et originale et son moteur puissant au son détonant… Toutefois, cela s’accompagne également d’une forte consommation de carburant, notamment lors des accélérations dont raffolent les conducteurs sportifs. Pour éviter ce désagrément, il existe un équipement Maxhaust capable de reproduire le son d’un moteur sportif. Le sound booster se présente sous la forme d’une boule en inox, à installer sous la voiture ou dans le soubassement du coffre. En étant connecté via Bluetooth à une application, le sound booster peut être facilement paramétré en fonction de vos préférences en termes de volume sonore, type de son, etc.

Quels sont les avantages d’un sound booster Maxhaust ? Sa simplicité d’installation, son coût très abordable, son fonctionnement très simple quel que soit le modèle de voiture…. De plus, il peut se retirer en seulement quelques minutes, et ne présente aucun inconvénient pour le contrôle technique et n’impacte pas la consommation en carburant.

Conseils pour choisir le meilleur sound booster

Si vous souhaitez installer un sound booster sur votre voiture, mais que vous ne savez pas quel modèle choisir, il convient dans un premier temps de lister vos besoins :

  • Quelles fonctionnalités souhaitez-vous avoir ? (Possibilité de programmer le son, de le couper rapidement si vous circulez dans une zone réglementée…)
  • Quel est votre budget ?

 

Le prix d’un Sound booster Maxhaust varie en fonction du type de fixation… Il peut donc être intéressant de comparer plusieurs modèles avant d’arrêter votre choix.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*